Androth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A moi ....

Aller en bas 
+5
ImhoteP
Boukette la vachette
¤*Maïwenna *¤
Sapôhan'
Ushiro
9 participants
AuteurMessage
natakash
Invité




A moi .... Empty
MessageSujet: A moi ....   A moi .... EmptyJeu 25 Jan - 0:35

Bon Et bien,par ou commencer, tous d'abord, je tien a remercier toutes les personnes merveilleuses de cette guild qui a été pour moi une experience unique, et sans doute une des plus belle.
Je tenais egalement a presenter mes excuses aux membres que je ferais peut etre souffrir, quand ils liront ce message.

Vous resterez ma guild adoré, mais je prefere quitté que de m'embrouillé tous les jours avec une personne, que maitenant je ne peut meme plus voir,(Que je ne peut meme plus regarder dans les yeux en gros ) donc, je quitte Androth, comme certains 'lont deja constater, ou bien remarquer des le debut . J'espere sincerement pouvoir reste sur le fofo, si vous voulez bien encore de moi. ( Avec acces a la partie, comme sa, je garderais une grande infinité avec certains ).Je reste aussi sur msn, et pis beh jespere que vous ne m'en voudrez pas trop , mais bon apres ce que je vien de subir,une personne que j'appreciais beaucoup ne me fera jamais dexcuse (A cause d'une embrouille ), Jespere cinserement du fond du coeur que vous ne m'en voudrez pas trop, et pis que l'on pourra garder ce meme contact, meme si je ne suis plus parmis vous, et IG, et sur le fofo, et sur msn . En tous cas mes tres chers amis, jaurais ete heureusement comblé, de vous avoir connu et je reconnais votre gentillesse.Je vous remercie tous de m'avoir apporter du bonheur pendant ces Deux long moi, qui resteron a jamais gravé au fond de moi. Car , je prefere partir plutot que m'embrouille avec cette personne, que beaucoup de personne dans la guild apprécie, et donc de créer d'autre tension, et de faire d'autre histoires.Donc, comme cela, la guild pourra je l'espere eviter d'autre embrouilles

J'espere que certaine personne me comprendront, et si d'autres me comprennent pas, j'espere qu'elles me comprendront plus tard.
Ensuite, je tenais particulierement a dire un grand merci a quelques personne qui m'ont apporter beaucoup plus que ce que j'imaginais (ps: les personnes que je ne cite pas, mon apporter des choses aussi, mais peut etre moins marquante)
Tous d'abord, Il y a toi Mhomho, mon amour de toujours, mon amie avant tous, aussi bien IG que IRL pour moi en tous cas.Tu as toujours su m'apporter les mots qu'ils fallaient que j'entende, tu as toujours été a l'ecoute pour moi et c'est ceci qui fais que je ne t'oublierais jamais, car pour moi, tu etais comme mon frere .(J'espere que l'on restera Amis pour toujours, meme avec ce petit incident)
Ensuite, il y a Sushi :Mon amis avant tous, toujours a l'ecoute de moi, de ce que je ressent. Tu as toujours su rester calme, attentioné, tres patient, tu as toujour su trouvé quoi dire,meme dans les moments difficile, et je pense que c'est a toi que je doit mon comportement de maintenant. Merci de m'avoir transformé
Ensuite, il y a ma moman:Nombreux petit delire toi et moi IG , j'espere que tu te remettra a joué a S.O,que tu reussira avec FAICHIE a bien gerrer cette guild, qui comme tous le monde peut le constater, et tres fragile.
Pour finir, il y a Bouk, Bouby, Vann, Tata, Nuruk a moi, Legendounet, Kyruo, Takusa, Matz, Akan, Sapopo, Shadouw, Akai, Kaikai, et mon chere Kinuke ainsi que Maiw, que j'aimerais remercier pour tous ces bons et mauvais moments passé avec vous, votre bonne humeur des fois, votre mauvaises des jours, qui me faisais quand meme bien rire des fois et pis , ne changez pas quoi Wink

Bon j'aime pas trop trainé sur les adieux, meme si cela n'en es pas un "definitif" car je reste entre autre en contact avec vous via msn, IG et fofo pour ceux qui le desirent.
Restez tous aussi bien les uns que les autres comme vous etes, et ne vous inquietez pas pour moi, tout ira tres bien.
Sur ce, a +++ tous, et surtous prometez moi tous, de ne pas partir, ou de faire une connerie. Merci (LLLLLLLLLLLLL)

Nata Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ushiro
Gronab Elfique



Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 35
Localisation : IYA =)
Perso Secondaire : Le*squateur*de*rectums
Guilde : Tonku
Date d'inscription : 01/08/2006

A moi .... Empty
MessageSujet: Re: A moi ....   A moi .... EmptyJeu 25 Jan - 0:54

Nata ne jamais dire jamais , Je te l'ais dit des tonnes de fois que ça passera avec le temps ,tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir même si je te crois dans le fait que tu es rancunier j'en conclu donc que ça prendra plus de temps mais c'est tout ! =D
Aucun de vous 2 n'est à blâmer c'est juste que vous êtes un peu déprimer , que vous êtes dans une mauvaise passe
On ne peut pas vous en vouloir la seule chose qu'on peut vous reprocher c'est que vous êtes humains :p
Donc je vais garder cette signature le temps que ça aille mieux.

A bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
natakash
Invité




A moi .... Empty
MessageSujet: Re: A moi ....   A moi .... EmptyJeu 25 Jan - 0:58

D'une part, meme si je ne te connais pas extraordinairement beaucoup, je vois que je ne me suis pas trompé a ton sujet quand je disais que tu savai garder ton calme, etre attentif, et toujours saoir dire les mots .
Mais, pou une fois, tu as tord. Je ne reviendrai pas, car beaucoups trop de chose m'ont blesser se soir et ces choses, ne pourront etre effacer, meme avec le temps.
Ce qui fais dont que pour moi, tout es fini ici (en tous cas, niveau guild). Cependant, j'espere y garder mes amis.
C'est tous ce que j'attend du temps, qu'il preserve mes amis tels qui sont, qu'ils ne changent pas, et que rien ne leur arrivent. Le temps n'apportea rien de plus, sauf peut etre mon souhait exocé (sais pas comment sa s'ecrit exocé)
Revenir en haut Aller en bas
Sapôhan'




Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Tu vois Londres ? Bah c'est pas là...
Perso Secondaire : Trop pour les citer x)
Guilde : Androth
Date d'inscription : 03/07/2006

A moi .... Empty
MessageSujet: Re: A moi ....   A moi .... EmptyJeu 25 Jan - 1:01

Je persiste a dire qu'il y avait d'autres solutions =)

M'enfin je t'ai déjà dit ce que je pensais IG

Tu tiendra pas trés longtemps sans nous =pp

A bientot Nata =)
Revenir en haut Aller en bas
¤*Maïwenna *¤

¤*Maïwenna *¤


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 1017
Localisation : ~Isolée A Faire Ses Poèmes~
Perso Secondaire : Chantilly'sS
Guilde : Androth
Date d'inscription : 02/09/2006

A moi .... Empty
MessageSujet: Re: A moi ....   A moi .... EmptyJeu 25 Jan - 12:18

Eh oui nata, quand je disais que c'était bien simple plus toi...
Déjà de une je ne tiens pas a ce que la 'personne' avec qui tu t'es disputer reste anonyme car oui je dis....c'est moi.

Tu sais nata avant j'étais toujours gentille jusqu'à m'en laisser marcher sur les pieds...mais un jour quelqu'un de cher m'a dit qu'il fallait être égoiste pour certaines choses.
J'ai été conne sur ce coup la et je l'assume malgré moi, j'éai été égoiste c'est vrai en ne te faisant pas d'excuse mais nata ... toi qui te dis au dessus de tout ca je te trouve bien égoiste aussi et franchement très rancunier.
De plus a chaque fois que j'essayais de faire des efforts tu me rabaissais encore plus ( je vais evité de mettre les passages msn...)
Tu dis que des mots ton blesser hier soir, mes les tiens aussi nata fur durs et méchants, savoir que tu t'amuse a venir voir les autres pour parler de ce que je fais merci bien...

Sur ce coup là nata oui tu es égoiste car tu quitte ceux qui t'aimais bien a cause de moi, de 1 tu veux me faire regretter et ça je le sais , le pire nata c'est que tu as réussis et ca jte le pardonnerais pas.
Des disputes on en a tous mais le lendemain avec tout le monde tous va mieux , sauf avec toi... tu me dis tetue mais tu l'es aussi x_x' a toujours vouloir le dernier mot comme moi x)

Quand jtai connu en tant que postulant jte trouvais cool x), quelqu'un de motiver ^^',jtaimais bien =). Puis on va dire qu'est venue la postulation de bouk notre premier point de conflit ;p et ensuite tout est partie de là on commençait à se disputer pour rien....
Peut être qu'en y pensant j'ai pas été la seule tetue ;p

Ces derniers jours nata on avait de plus en plus de mal a ce voir, tu supportais pas mon comportement et moi le tien et c'est pour ça que je prennais maiwenna au lieu de chantilly'ss je te l'ai dis jte l'ai pas cacher. Mais contrairement a ce que tu as pu croire nata, c'était un effort gigantesque car en m'éliognant un peu de toi et la guilde je savais qu'en revenant je serais revenue de bonne humeur et que tout aurait pu rentré.....mais tu as crue ce que tu as voulu x_x'

Jte supportais plus nata c'est vrai, mais jte haissais pas et je ne destetais pas, c'est pas parce que jtai dis des mots méchants (ainsi que tu m'en as dis beaucoup Rolling Eyes) que je souhais ton départ... no car moi je savais qu'un jour sa allait se reglé, j'aurais pu faire pareil et me faire prier par tout le monde en jouant la martyr , mais non je n'ai pas foncée tête baisser vers la solution de facilité et abandonner tout le monde par (oui nata ) égoisme ;p
Je sais que d'un coté tu as tes raisons comme j'aurais les miennes de partir car tu ne veux pas créé de conflits c'est très noble de ta part nata mais ca reste iréfléchit désolée ;p.

En partant tout tombe sur moi, ce sera ta facon de te venger nata bien jouer ^^' tu auras au moins réussis quelque chose envers moi.

Je ne t'ais pas fais d'excuses nata car j'ai agis sous le coup de la colère ;p, quand bouk me criait dessus l'autre jour en guilde car j'lai fais jouer vs rufu est ce que le lendemain jlui ai demander des excuses? est ce que tu crois qu'elle m'en a fait?non car je savais qu'elle était enerver jpouvais pas lui en vouloir même si ce qu'elle m'a dit m'a un peu blesser ^^'
le jour où j'avais eu un différent avec ushi et qu'il m'a fait des excuses est ce que tu crois que je les ai accepter? non jlai ai rejetter car il avait agit sous le coup de la colère et jpouvais pas lui en vouloir pour moi c'était déja du passer et jvoulais plus en entendre parler ;p

C'est le contraire avec toi, tu veux que je me plie pour tes excuses voila pourquoi nata je ne t'en ai pas fais surtout car tu me les as demander et j'aime faire les choses par moi même et jvais pas agir sous ta volonté ^^'

Vois tu aujourdhui il est bien tard cela fais presque 3 semaines qu'on est on froid et que l'on s'est disputer et maintenant tu peux screener nata x)
Eh oui nata je m'excuse, mais pas de t'avoir crier dessus, de te gacher le bonheur que tu as eu avec la guilde, jesuis désolée de te séparer de tes amis par mon égoisme gamin. Oui j'en ai concience mais je t'en veux comme même car même si jmentendais mal avec toi et que jtencadrais mal bah jtaimais bien et je ne voulais pas ton départ nata.
Je ne veux pas que tu les accepte ou autre mais juste que tu les lisent car celles là jte les dois bien...car ton départ me laisse malgré tout un vide :o


Maïwenna/Chantilly'ss
(ps: ne crois pas que je me jette sur ces excuses pour te faire revenir, non car comme tu m'as dis hier si tu veux partir tu te débrouille car soit tu veux partir et tu pars soit tu veux rester et tu reste ca ne me regarde en rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moi .... Empty
MessageSujet: Re: A moi ....   A moi .... EmptyJeu 25 Jan - 13:49

HAAN
++ natouille ;__;
On reste en contact via MSN en tout cas ;D
Et tu as raison que la guilde est pour le moment très très fragile...
On va y remedier >_<
Revenir en haut Aller en bas
natakash
Invité




A moi .... Empty
MessageSujet: Re: A moi ....   A moi .... EmptyJeu 25 Jan - 14:58

Ok merci Fuchy !
En tous cas Maiw, je n'vais pas du tous l'intention de t'enfoncer, loin de la cette idée, mais plutot de te liberer.
Ensuite, tu dis que tous retombe sur toi, mais comme je l'ai demandé a certains membre, je ne veut pas qu'il t'en veuille.
Pour tous ainsi dire, je ne screenerai pas tes excuses, meme si elles sont faites un peu trop tard a mon gout.(Mais bon mieux vaut tard que jamais )
Ensuite, beh je ne t'ai pas explicitement demandé des excuses, car avant que notre conversation sur msn, j'en attendais depuis longtemps (3 semaines, c'est pour cela que je t'ignorais, que je ne te parlais pas car pour moi, c'etais a toi de faire le 1er pas et de venir me presenter des excuses.)
Mais bon apres, j'ai su par toi meme que tu ne m'en ferai jamais, et tu avait prevenu tous les autres membres, donc je me suis dit qu'en gros je ne les aurais jamais eut, alors pourquoi rester ici.
D'autre part, je sais que je suis peut etre egoiste envers les autres membres de la guild, mais je prefere cela que de rester et de pourrir le peu d'ambiance (bonne) qu'il reste dans cette guild.Mais ne penses tu pas qu'en partant, j'ai resolu un peu la solution?
Moi je te repond que oui, comme sa tu peut reprendre Chanty, et ne pas m'eviter, pouvoir parler aux autres membres de la guild, rire avec eux, ne pas te couper la parole et faire 'pitié' avec 'Moman', comme tu l'as si bien dis.
Grace a cette solution, j'ai reglé beaucoups plus de probleme que je ne l'aurais cru,et plus que si je ne serai rester.J'en ai peut etre recreer, mais je pense que rester seul, ou bien allez dans une autre guild (qui sais ) pourra peut etre me liberer les esprits,et peut etre stopper mon chagrin

Nata Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boukette la vachette

Boukette la vachette


Masculin Nombre de messages : 4072
Age : 33
Localisation : Avec Saria.
Perso Secondaire : Boukette
Guilde : [Blondia]
Date d'inscription : 25/09/2006

A moi .... Empty
MessageSujet: Re: A moi ....   A moi .... EmptyJeu 25 Jan - 15:02

Crying or Very sad Nata Crying or Very sad

Tu sais on a eu un gros confli tout les deux et malgré sa je t'aimé bien car pour moi c'était du passé . Grace a Maïw on est reparti sur de bonne base j'espére toujours avoir contact avec toi et je voudrais que tu revienne sad car au fond tu est quelqu'un de super gentil a qui on peut se confier.

Et comme le dit Sapô il y a d'autre solution Rolling Eyes quand on c'est pris la tête je suis partie mais c'étais plus fort que moi donc je suis revenu, Et on se parlé plus en /guilde juste des "lu , a+" et aprés Laura nous a mis sur skype et on a parlé, depuis ce jours on se prend plus la tête comme avant

Réfléchi bien Natouille que je chatouille S'il te plais confused

Boukette la vachette toute violette
Revenir en haut Aller en bas
http://help-graph.frbb.net
¤*Maïwenna *¤

¤*Maïwenna *¤


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 1017
Localisation : ~Isolée A Faire Ses Poèmes~
Perso Secondaire : Chantilly'sS
Guilde : Androth
Date d'inscription : 02/09/2006

A moi .... Empty
MessageSujet: Re: A moi ....   A moi .... EmptyJeu 25 Jan - 15:20

Nata x)
je ne m'excuse pas pour t'avoir crier dessus ;p, je m'excuse de t'avoir fais partir d'androth :x
Revenir en haut Aller en bas
natakash
Invité




A moi .... Empty
MessageSujet: Re: A moi ....   A moi .... EmptyJeu 25 Jan - 15:23

Non, je ne reviendrai surement pas, meme si vous me manquez deja tous.
Meme si tu t'excuses pour x ou x raison , maintenant, pour moi cela n'as d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiro
Gronab Elfique



Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 35
Localisation : IYA =)
Perso Secondaire : Le*squateur*de*rectums
Guilde : Tonku
Date d'inscription : 01/08/2006

A moi .... Empty
MessageSujet: Re: A moi ....   A moi .... EmptyJeu 25 Jan - 15:39

Je retiens nata...on véra ça dans quelques mois... xD

Sinon j'aime ton smiley bouk' <3
Revenir en haut Aller en bas
Boukette la vachette

Boukette la vachette


Masculin Nombre de messages : 4072
Age : 33
Localisation : Avec Saria.
Perso Secondaire : Boukette
Guilde : [Blondia]
Date d'inscription : 25/09/2006

A moi .... Empty
MessageSujet: Re: A moi ....   A moi .... EmptyJeu 25 Jan - 16:49

Mais oui il est bien est il dit tout se que les membres de la guilde pense !A moi .... Nata4gm
Revenir en haut Aller en bas
http://help-graph.frbb.net
ImhoteP

ImhoteP


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 34
Localisation : L'endrois qui n'est plus ^^'
Perso Secondaire : MiNiSaTaN
Guilde : Androth
Date d'inscription : 11/04/2006

A moi .... Empty
MessageSujet: Re: A moi ....   A moi .... EmptyJeu 25 Jan - 17:40

MAA NOUILLLLEEE ;_______;

*dégouté de la life*

je suis plus du tout actif ces temps si puisque je stop so jusqu'a la maj des lvl ou la nexte pose des skins, mais je suis encore actif sur le fofo et je vois sa icon_cry

tu est un de mes meilleurs amis ig et je t'aimme manouille chewie love

je respect ton choix, bien que decu, mais on se tapera toujours de bon délire :l

bye bye ma nouille adorrééé (LLLL)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=183814
bouboche
Invité




A moi .... Empty
MessageSujet: Re: A moi ....   A moi .... EmptyJeu 25 Jan - 20:07

... ba bye nata mais bon jtrouve le concepte de demander des escuses pas tres naturel xD
Quand on s'escuse c'est naturel normalement -___-
Pas besoin de d'obliger une personne de faire des escuses :s
Enfin bref jtaimais bien (meme si jsuis pas trop d'accord sur ta politique sur les pogo :s)
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
KisukeUrahara
Elfe Démoniaque
KisukeUrahara


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 36
Perso Secondaire : Kyojiro
Guilde : Androth
Date d'inscription : 04/08/2006

A moi .... Empty
MessageSujet: Re: A moi ....   A moi .... EmptyJeu 25 Jan - 20:08

Boarf décidément x_x

++ Nata bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'

Kuro'


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 30
Guilde : Qintara 8)
Date d'inscription : 19/08/2006

A moi .... Empty
MessageSujet: Re: A moi ....   A moi .... EmptyJeu 25 Jan - 22:41

Jsuis deg .... rien a dire pour moi ....

Apart bonne continuation

Jt'aimait bien j'aurait jamais cru que tu partirais .....

Ps: Androth n'est plus la même qu'avant .... elle a bien changez ... qui sais qui sera le prochain <_<
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Elfe Paumé
Naruto


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

A moi .... Empty
MessageSujet: Re: A moi ....   A moi .... EmptyVen 26 Jan - 10:06

Maï jte love *-*

Ps : salut all xD han mon roi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Akän
Fouetteur Impuissant
Akän


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims(51)
Perso Secondaire : K0uteR
Guilde : Androth
Date d'inscription : 06/05/2006

A moi .... Empty
MessageSujet: Re: A moi ....   A moi .... EmptyVen 26 Jan - 20:41

Naaa! mé takashié koi serieux :(
bonne continuation greg :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi .... Empty
MessageSujet: Re: A moi ....   A moi .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Androth :: La guilde :: Androth-
Sauter vers: