Androth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de... moi, ça ira?^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bestmike
Visiteur discret
Bestmike


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Perso Secondaire : Plein!!
Guilde : Sans guilde
Date d'inscription : 18/07/2008

Présentation de... moi, ça ira?^^ Empty
MessageSujet: Présentation de... moi, ça ira?^^   Présentation de... moi, ça ira?^^ EmptyVen 18 Juil - 14:52

Bien le bonjour Androth,

Ayant fait un petit tour sur le site de SO, et plus spécialement dans la partie "recrutement", j'ai été surpris de voir votre annonce. Je me suis donc décidé à faire un petit tour sur votre forum, afin de voir de quoi il en retourne, de prendre la température quoi...=)

Je me nomme Bestmike, guerrier de niveau 65, possédant dans les 500 de réputation et quelques 87M de po. Je suis neutre sous ce pseudo, ni pk, ni anti, tout bonnement neutre. Celà fera 3 ans dimanche que j'ai débuté mon aventure sur Vesperae, et, comme toute personne normalement constituée, j'ai connu des hauts et des bas durant mon existence virtuelle. J'ai vécu le meilleur parmis des guildes comme g@l@ctik*team, guilde créée par mon frère à l'époque après une soirée de fête et alcoolisée comme il se doit :p, les*Dieux*de*la*Sylve, guilde à la base familliale où j'ai connu des personnes formidables, la guilde qui a très certainement eu la moyenne d'âge la plus élevée dans toute l'histoire de SO, ou encore Danava, qui était un clan très soudé. Mais divers évènements ont provoqué la chute de ces guildes, faisant tomber les différents pilliers dans une inactivité totale, quand ce n'est pas la purge ou le hack d'il y a quelques mois qui les ont poussé dans l'oubli...

Que dire d'autre? Je suis plus attirer par l'activité du goldage, j'en étais d'ailleurs l'un des tous meilleurs (sans vouloir me jeter des fleurs) il y a encore un an et demi de celà, mais l'apparition des modules a eu raison de ma motivation à passer des heures par jour à taper du mob... Je me suis donc lancé dans la collection d'objets rares, ce qui m'a coûté pas mal d'argent, mais vu que le classement n'apporte plus de problèmes que d'avantages, celà ne m'a pas dérangé de tomber dans l'anonymat. Je me suis également lancé dans l'xp de pas mal de persos, la release du level 65 s'étant fait sacrément attendre, mais, au jour d'aujourd'hui, je ne possède qu'un level 65, celui avec lequel je suis venu me présenter.

Suite à un problème de santé il y a un an de celà, j'ai décroché de SO pendant quelques mois, d'abord par obligation, ensuite par démotivation, puisque je ne reprend SO que depuis quelques jours, et celà ne doit pas excéder 1 heure par jour actuellement. Néanmoins, j'espère une montée en puissance niveau activité, et celà passe nécessairement par de nouvelles connaissances.

Je vais être franc avec vous: je ne compte pas postuler dans l'immédiat, je veux prendre mon temps pour connaître les personnes qui composent votre guilde avant de me décider, et voir si le courant passe. De plus, ma faible activité actuelle serait plus un frein au développement d'Androth qu'une aide, et, de fait, je n'apporterai pas grand-chose à qui que ce soit... Aussi, quitte à passer par des règles de postulation plus sévères plus tard, je resterai en stand-by sur ce forum, à poster à gauche-à droite, histoire de voir si nous sommes compatibles.

Petite présentation irl: je me nomme Michael, j'ai 31 ans et habite Mulhouse dans le Haut-Rhin ( 68 ), où je travaille pour le Centre Hospitalier de cette même ville.

Bien entendu, je reste disponible pour toute question qui vous torturerait l'esprit.

Désolé pour le pâté, et à bientôt donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de... moi, ça ira?^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi, ça ira?^^   Présentation de... moi, ça ira?^^ EmptyVen 18 Juil - 15:46

Bienvenue ici , floodes bien ( avec moi ) sur la partie adéquate =)

Je vais être très franc avec toi , je suis heureux de savoir que tu vas postuler ici. Et surtout toi Wink
J'ai une bonne appréciation de ta personne malgré qu'on ne se connaisse pas Wink
J'ai entendu énormément de bonnes choses , et , au risque de me répéter , je suis content de savoir que tu vas tenter ta chance ici , à Androth.
Si tu veux faire plus ample connaissance avec les membres de la guilde , nous sommes environ 3-4 joueurs régulièrement connectés sur le jeu : ~LeGun~ (moi) , Oshyru , Lia , Takusa'(ou Delia') ainsi que Hipparcos.
Fais d'abord connaissance avec ses personnes car se sont les plus actives et ceux susceptibles de voter. Les autres membres sont moins fréquents sur le jeu comme sur le forum.

Bref , bonne chance à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de... moi, ça ira?^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi, ça ira?^^   Présentation de... moi, ça ira?^^ EmptyVen 18 Juil - 16:08

Bonjour ça fait plaisir de voir des types comme toi Sourire
Floode bien Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Visiteur discret
Bestmike


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Perso Secondaire : Plein!!
Guilde : Sans guilde
Date d'inscription : 18/07/2008

Présentation de... moi, ça ira?^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi, ça ira?^^   Présentation de... moi, ça ira?^^ EmptyVen 18 Juil - 17:31

Quel accueil! Je me demande bien ce qu'on peut raconter sur moi, d'autant que ça fait un peu plus d'un an que mon activité joue au yoyo, plus vers le bas que vers le haut d'ailleurs... C'est trop d'honneur, vraiment... Et moi qui pensait qu'on ne parlait plus de moi... xD

Comme je l'ai dit, la postulation est une possibilité, je souhaite prendre tous les éléments en compte et prendre mon temps avant de prendre une décision à ce sujet, car, comme le disait fort justement Lafontaine, "rien ne sert de courrir, il faut partir à point"^^

Merci en tout cas pour l'accueil à vous 2, je sais qu'Hipparcos traînait à Azahung pour golder, je ne sais pas si c'est toujours le cas. Takusa, par contre, je l'ai vu il y a 2 jours, tard le soir, faire la fête à 2-3 archers... Tu ne m'as sans doute pas vu, étant sur un autre perso à ce moment-là Wink

Je tenterai de vous msg en jeu, existe-t-il éventuellement un join de guilde? A moins que vous ne soyez en train de vous occuper en arène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de... moi, ça ira?^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi, ça ira?^^   Présentation de... moi, ça ira?^^ EmptyVen 18 Juil - 19:00

Oui , tiens le new join est /join Androth xD
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Visiteur discret
Bestmike


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Perso Secondaire : Plein!!
Guilde : Sans guilde
Date d'inscription : 18/07/2008

Présentation de... moi, ça ira?^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi, ça ira?^^   Présentation de... moi, ça ira?^^ EmptyVen 18 Juil - 21:19

Simple, précis, efficace :p

Je le mettrai dès que je me connecterai =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de... moi, ça ira?^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi, ça ira?^^   Présentation de... moi, ça ira?^^ EmptyVen 18 Juil - 21:28

J'ai cherché longtemps avant de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Visiteur discret
Bestmike


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Perso Secondaire : Plein!!
Guilde : Sans guilde
Date d'inscription : 18/07/2008

Présentation de... moi, ça ira?^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi, ça ira?^^   Présentation de... moi, ça ira?^^ EmptyVen 18 Juil - 21:58

Je m'en doute, il est tellement compliqué en même temps...:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de... moi, ça ira?^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi, ça ira?^^   Présentation de... moi, ça ira?^^ EmptyVen 18 Juil - 22:10

J'en ai mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Kosake
Visiteur discret
Kosake


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Pronci
Guilde : Androth
Date d'inscription : 18/07/2008

Présentation de... moi, ça ira?^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi, ça ira?^^   Présentation de... moi, ça ira?^^ EmptyVen 18 Juil - 23:34

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
lindorië/SoldatDuParadis
Visiteur discret
lindorië/SoldatDuParadis


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : quelque part dans le monde
Guilde : aucune/androth
Date d'inscription : 15/07/2008

Présentation de... moi, ça ira?^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi, ça ira?^^   Présentation de... moi, ça ira?^^ EmptySam 19 Juil - 0:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Oshyru
Visiteur discret
Oshyru


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Entre le paradis et l'enfer
Guilde : Androth
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation de... moi, ça ira?^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi, ça ira?^^   Présentation de... moi, ça ira?^^ EmptySam 19 Juil - 10:50

Bienvenue à toi BestMike,

Hum, tu dit avoir était dans la guilde Des Dieux de la Sylve, donc on se connait forcément. Je sais pas si tu te souvient, car ça remonte à 1 ans environs. J'y étais avec mon barbare Hitman'23 (Perdu l'e-mail a cause du hack du site)... M'enfin voilà quoi...

Sinon je suis ravi de te voir ici Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Visiteur discret
Bestmike


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Perso Secondaire : Plein!!
Guilde : Sans guilde
Date d'inscription : 18/07/2008

Présentation de... moi, ça ira?^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi, ça ira?^^   Présentation de... moi, ça ira?^^ EmptySam 19 Juil - 13:03

Si si, Hitman, je m'en souviens, tu m'as certainement connu sous le pseudo "Dokho". Je suis aux Dieux de la Sylve depuis plus d'un an et demi, même si c'est inactif aujourd'hui, les actifs ayant recréé les Avatars de la Sylve...

Merci pour votre accueil à toutes et à tous, ça fait plaisir, vraiment! Et ce, même si Sky' cherchent des noms de join compliqués...:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de... moi, ça ira?^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi, ça ira?^^   Présentation de... moi, ça ira?^^ EmptySam 19 Juil - 13:41

Bestmike a écrit:
Et ce, même si Sky' cherchent des noms de join compliqués...:p

n1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de... moi, ça ira?^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi, ça ira?^^   Présentation de... moi, ça ira?^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de... moi, ça ira?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ^_-
» Présentation de Jimmu.
» Présentation de Shao'KhaN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Androth :: SlayersOnline :: Présentation-
Sauter vers: